Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics Ribbon R-1
Photos
1/60
sE Electronics Ribbon R-1

Sujet Alors il est comment ce ruban ?

  • 79 réponses
  • 23 participants
  • 16 713 vues
  • 22 followers
1 Alors il est comment ce ruban ?
:aime:

Hello,

Je sais qu'il est assez neuf mais je me demande si quelqu'un connaît ce micro, est-il identique au T-Bone aussi (difference de prix aussi je pense...).

Qu'il sorte de la même usine veut dire qu'il sonne exactement la même ?(ou alors les SE ont droit à plus de tests qualités que les T-bone, ce qui ne serait pas un luxe sachant que c'est la roulette russe avec T-bone :-),

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

Afficher le premier post
21

icon_lol.gif Bon ben....C'est fait, j'ai craqué... Ils devraient arriver avant la fin de la semaine, et la prochaine prise batterie sera la semaine d'après...

Je pense que ça va le faire! vu le prix je pense pas trop être decu...

 

Merci en tout cas pour les avis.

 

www.irecordstudio.com

22
je lorgne dessus, au pris DV247 - tu pourras dire comment ça sonne,et comment tu t'en ers (ovh ou ambiance)?
23
pour une prise room il faut à mon (humble) avis de très très bons préamp le niveau de gain requis risque d’Être élevé
24
25

Tout à fait d'accord avec To0061 , je vais me servir de mon drawmer 1969 Mercenary edition qui je pense sera à la hauteur. Qu'en pensez vous?

 

imagho, pour les essais, je te tiens au courant dès que c'est fait!

 

 

 

www.irecordstudio.com

26

Salut a tous, la paire de R1 est arriver ce matin  icon_smile.gif

 

2 bémols:

-pas de valise acier apparemment quand on commande un couple. En même temps c'est pas dramatique car ils ne sortiront pas du studio.

-Les numéros de serie (pour un couple) ne se suive pas : un se termine par 91 et l'autre 94...je pense que la tolérance des composants doit être sensiblement la même...? icon_confused.gif

 

Dès que je fais mes prises batterie, je vous mettrai un petit liens pour écouter ça...

www.irecordstudio.com

27
28
kool

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

29
Pour les numéros de série c'est normal qu'il ne se suivent pas.
30
Citation :
pour une prise room il faut à mon (humble) avis de très très bons préamp le niveau de gain requis risque d’Être élevé

le niveau de sortie de ces rubans est supérieur à la moyenne
Citation :

-pas de valise acier apparemment quand on commande un couple. En même temps c'est pas dramatique car ils ne sortiront pas du studio.

tu n'as pas eu de petites valises avec ? moi si