Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone RM700
Photos
1/89
The T.bone RM700

Sujet Toujours pas d'avis sur le rm700 ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 040 vues
  • 8 followers
1 Toujours pas d'avis sur le rm700 ?
Toujours pas d'avis sur le rm700 ?
2
Et là je sors ma ppelle et je deterre
si vouis aviez un avis
des test
des mp3
des impression

peut on l'uttilisé pour la voix

est-ce une bonne idée de faire des prises grattes (epi supernova ==> epi valve junior) avec mon 57 + ce mic histoire differente tessiture ?

merci pour vos reponses
3
Up !!!!!!!!

Ca m'intéresse aussi des p'tits extraits audios de ce mic !!! merci
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Je l'ai utilisé sur une voix féminine, j'ai trouvé çà intéressant mais peut être trop proche elle collait presque la capsule, moins de 5 cm... Dans l'aigu c'est très propre, mais çà popait...
Ca manque un peu de chaleur, c'est très droit comme son, pas très coloré...
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé c'est pour çà que je n'ai pas laissé d'avis encore sur ce micro, j'en ai 2...

A la prochaine, en tout cas je laisse un commentaire quand je me suis fait un avis sur ce micro, ce qui n'est pas encore le cas. :boire:
5
Merci à toi 007,nous attendons avec impatience ton avis et pleins de fichiers audios !!(sic)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Slt les gars..
Pour moi c'est pareil, je posséde ce micro depuis peu sans vraiment l'avoir utilisé. J'attaque la semaine prochaine une scéance d'enregistrement ou je compte bien le tester sur le pied de grosse caisse, les guitares et les cuivres, donc bientôt mon avis sur ces prises avec ce micro a ruban.. Restez a l'ecoute..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
7
Voila, j'ai laissé un petit avis en contrib sur ce micro pas mal du tout..Quand j'aurai fini les mix je laisserai des samples à l'ecoute..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
8
Super :bravo2:

Merci Chris,j'ai hate d'écouter ca :humm:

Enfin du concret :D:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
J'ai reçu le mien hier (alors que Thomman nous disait qu'il était indisponible avant le 31 janvier enfin bref). Hé ben j'ai été assez bluffé. J'ai trouvé le son bien plus naturel et chaud que mon B2 Pro Behringer. Et je trouve qu'il passe bien devant une acoustique - pour peu qu'on maîtrise les graves un peu envahissant. Maintenant il va falloir apprendre à le placer devant le HP de l'ampli.

Mais je m'interroge: les statiques de chez T-Bone sont t ils du même accabie?
10

Citation : Mais je m'interroge: les statiques de chez T-Bone sont t ils du même accabie?



Le SC1100, en tout cas, est fabuleux ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.