Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C01U
Photos
1/26
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

7/10

Sujet Question suite au test du C01U samson usb

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 023 vues
  • 6 followers
1 Question suite au test du C01U samson usb
Salut
suite au test ici même, je me dit que ça peut e tre pratique ce micro usb comme carnet de note, ou pendant des cours pour enregistrer des eleves vite fait..
ma question... si le C01U apparait dans "Sons et Périphériques Audio" de windows, il sera aussi present dans les entrees audio de live ou cubase par exemple ...non?
:???:
merci
2
En toute logique, oui...
3
Oui, mais en choisissant les drivers MME génériques... :(

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Bonjour,

Bon beh j'ai bien lu le test sur le micro qui se branche par USB.
Il m'interesse pas mal vu que je souhaite pas faire de la prise de son de compet et me battre avec mon PC pour faire tourner telle carte son avec tel préamp et tel pied à coulisse...
Mais y a un truc que j'ai pas tout bien compris completement.
En l'occurence est ce que je peux enregistrer sur le micro en même temps que mon gentil nordi lit de la musique.
Genre j'enregistre ma grille une fois et après je la passe par casque tout en enregistrant mon magnifique solo de ouf malade.

(Si ça marche en exportant le premier enregistrement en .wav et en le faisant jouer par un logiciel différent de celui qui me sert pour enregistrer, je suis preneur)

Merci de votre aide

Sam
5
Heu d'après ce que j'ai compris tu veu faire de l'enregistrement en multipiste:
tu record d'abord la rytmique puis le solo...
Il faut que tu utilise un logicel d'enregistrement multipiste et après quelque soit ton micro tu pourras faire ça; micro pc a 1€ ou usb ou micro "plus pro" avec carte son et préamp.
6
J'ai ce micro .
Oui l'enregistrement multi-piste est possible !
Que ce soit avec Audacity ou Adobe Audition