Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG C 516 ML et SHURE PG14E

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 336 vues
  • 3 followers
1 AKG C 516 ML et SHURE PG14E
Bonjour à tous!

Voila, étant accordéoniste et bassiste dans différentes formations, je cherche à faire d'une pierre deux coups.

C'est à dire : je souhaite pouvoir brancher en deux deux mon accordéon et ma basse en HF.

Ma question est donc : Est-ce que je peux brancher d'une part le AKG 516ML sur mon accordéon, et garder le shure PG14E sur moi (à la ceinture) pour switchre entre accordéon et basse?? Ces deux produits peuvent-ils aller ensemble?

Merci.
2
salut alors je ne pense pas qu'il soit compatible car la sortie du 516 Ml est du mini xlr et l'entrée du shure pg14e du jack, par contre le 516 Ml est compatible avec le B29 L, MPAVL ou émetteur PT40, 400 et 4000.
En plus j'ai vu que chez shure le mini xlr est bridé (il rajoute une broche supplémentaire )
3

T'es sur que l'entré du SHURE est un jack? je suppose plutot que c'est le mini xlr qu'on voit sur la photo, et le jack est la sorti (on met le jack sur la basse, la guitare, etc). Enfin, je voyais ça comme ça, si tu as raison, mon topic perdrait presque toute utilité!

 

Mais dans le cas ou ce que tu dis est vrai, est-ce que des adaptateurs n'existent pas? ou des cables directement fait comme il faut?

4
moi j'ai les 2 micro akg 516ml et 517ml pour l'accordeon mais pas le recepeteur dont tu parle, donc faudrai attendre la réponse d'un utilisateur du -->shure pg14e pour savoir si c'est bien du mini xlr normal ou bridé par shure !!!
5
Ah, c'est une habitude de shure de brider son matériel? "newbie des prairies" prend tout son sens quand ça me concerne dirait-on.
6
Apparemment ça a l'air d'etre la bonne connectique... il ya un adaptateur mini xlr apparemment. avec le micro...

Evidemment chez akg ils te disent que c'est fait pour leurs modèles de transmetteur, mais ça c'est de bonne guerre!.
A vérifier en magasin ou chez un prestataire de son (ils font aussi de la vente!)


[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 15:49:47 ]

7
Citation de mrbalbino :
Citation : En plus j'ai vu que chez shure le mini xlr est bridé (il rajoute une broche supplémentaire )


A vrai dire, c'est uniquement ça qui me fait peur  parce que pour l'instant je ne vois pas d'autres objections à ces achats