Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C444L
Photos
1/13
AKG C444L

Microphone pour Instruments à Vent de la marque AKG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Alimentation fantôme

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
1 Alimentation fantôme
Bonjour,

mon batteur dispose du système B29L + C444.
Je souhaite utiliser une alimentation fantôme pour d'autres micros, mais sur ma table, c'est l'alimentation fantôme pour toutes les entrées ou rien !
D'où ma question, est-ce que je ne risque pas d'abimer ce système en enclanchant l'alimentation fantôme ?

A+
2
Salut Mistral !

Tu dois pouvoir brancher directement ton C444 sur la table de mixage puisque celui-ci requiert une alimentatio fantôme de 9 à 52 volts, sans avoir a passer par le B29.
Le seul problème c'est de trouver un adaptateur mini XLR vers XLR. Par contre je ne sais pas si marche avec le B29 direct sur l'alim' fantôme.
En cas de doute, tu peut toujours raccorder la sortie de ton B29 sur une entrée ligne en jack 6.35, l'alimentation fantôme ne s'applique pas à ces entrées.

Cordialement,
Daniel
3
Salut

>Tu dois pouvoir brancher directement ton C444 sur la table de mixage puisque celui-ci requiert une alimentation fantôme de 9 à 52 volts, sans avoir a passer par le B29.

J'ai cherché des infos depuis mon dernier "post" (c'est bien comme ça qu'on dit ?), et j'ai trouvé que pour ce cas de figure, AKG vend non pas un adaptateur mais un boitier exprès XLR+Alim. fantôme->Alim. du C444 (sans piles) qui répond au doux nom de MPA-VL.

>En cas de doute, tu peut toujours raccorder la sortie de ton B29 sur une entrée ligne en jack 6.35, l'alimentation fantôme ne s'applique pas à ces entrées.
À mon avis, c'est LA bonne solution que je vais retenir, merci à toi !

A+