Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >> PIANOTEQ 8 sur iPhone et iPad <<

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 473 vues
  • 7 followers
1 >> PIANOTEQ 8 sur iPhone et iPad <<
Aujourd'hui, Modartt vient de mettre Pianoteq 8 à la disposition des utilisateurs des iPhone et iPad.

Le plus gros avantage de cette version sur iOS, c'est que c'est totalement gratuit pour les possesseurs actuels de Pianoteq sur macOS.

Une fois téléchargé depuis l'AppleStore, le programme est en mode démo.
=> Depuis le logiciel que vous venez de télécharger sur votre iPhone ou votre iPad, il suffit de renseigner vos noms d'utilisateur et mots de passe que vous avez sur le site web de Pianoteq/Modartt, et le logiciel iOS téléchargé quitte la version démo, d'une part, et d'autre part importe et met à jour tous les achats "complémentaires" que vous avez faits précédemment chez eux (si c'est le cas, bien entendu) pour étendre les sons de base (pianos électriques, harpe, guitare, etc... etc...), le tout sans que cela vous coûte un seul euro !!

A ma connaissance, c'est le seul éditeur d'instruments virtuels que je connaisse qui fasse cela sans nous réclamer une seule thune !!
Merci Modartt !

Nota :
Le logiciel iOS se "pilote" en "autonomie" directe avec un clavier midi (connecté via l'adaptateur Apple habituel bien connu des habitués) ou bien depuis l'intérieur d'une STAN sur iOS (GarageBand... Cubasis... ou autre) puisqu'il est aussi bien "version autonome" que version plugin AU3...
Elle est pas belle la vie ?... encore bravo à Modartt !!
2
Merci pour l'info
3
C'est une excellente nouvelle de voir arriver Pianoteq sur iPad .

Leur modèle d'offrir l'app au possesseur de la version sur Mac ou PC est une bonne chose
mais ils devraient se pencher sur le fait de la vendre également uniquement en App pour ceux
qui ne veulent pas la version sur ordinateur.
4
@Chihuahua Synth

?!?!? :facepalm:

... si tu n'as pas de logiciel de chez eux et que tu ne veux que la version pour iPhone et/ou iPad,
been tu vas sur le site AppleStore, et tu achètes le logiciel... il est où le problème ? :noidea:

Nota :
Et une fois que tu l'as acheté, comme tu possèdes une version Pianoteq 8 achetée, been... il est également dispo gratos pour ton macOS.
Donc :
1. si t'as acheté la version macOS, elle est dispo gratos sur AppleStore pour ton iPhone et/ou iPad ;
2. si t'achètes la version iPhone et/ou iPad, elle est dispo gratos pour ton macOS...

... et si t'as un doute, avant de dépenser tes sous, tu leur envoies un email pour qu'ils te confirment ce que je viens d'écrire ici (je ne fais en aucune façon partie du "réseau" de Modartt... et je ne touche pas un seul centimes sur leurs ventes... :clin:).

Musicalement ! :bravo:
5
Citation de Lutin mutin :

... si tu n'as pas de logiciel de chez eux et que tu ne veux que la version pour iPhone et/ou iPad,
been tu vas sur le site AppleStore, et tu achètes le logiciel... il est où le problème ? :noidea:


139 € pour une apps sur iPad ca ne court pas les rue
6
Je viens de faire la mise à jour, je possède la version Pro de Pianoteq une fois les informations demandées rentrée sur l'appli le Pianoteq IOS rapatrie tous les instruments achetés sur la version IOS un vrai bonheur
7
Ce soft déboite tous les autres VSTi ... musical, ultra-light, ultra-configurable ... et accessible niveau prix ... je ne jure que par pianoteq depuis des années ... il existe de super banques de piano mais ultra-lourdes. Là c'est le meilleur des deux mondes. Merci pour l'appli Ipad gratos ... avec l'arrivée prochaine de logic pro x sur ipad, je vais me régaler.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Bonsoir, je ne suis pas un habitué iPad, quelle connectique faut il afin de relier son clavier à l'iPad afin de pouvoir utilisé pianoteq ?
Doit on ensuite relier cette connectique à une carte son ou, si mon clavier en possède une le son sortira directement sur mes enceintes reliées à mon piano numérique ?
9
Bonsoir.

Ma question va sans doute paraître naïve, mais... pourquoi il n'y a RIEN pour les portables et tablettes sous Android (à part quelques petites méthodes d'apprentissage de piano en 30 jours :o )

:-(