Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieModartt Pianoteq 8

Sujet Commentaires sur la news : Modartt dévoile Pianoteq 8

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 2 053 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Modartt dévoile Pianoteq 8
3895.png
Le logiciel de modélisation de piano et clavier passe en V8 avec une guitare à son bord. Et tout ça sous Mac, Windows, Linux... et bientôt iOS...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi pas...
Faut voir comment ces guitares s'en sortent face à la concurrence (AmpleSound notamment).
Mais c'est une chouette idée !
3
Je suis dessus et la modélisation de la guitare est vraiment la meilleure guitare modélisée qui existe sur le marché. Très au-dessus de ce qu'on trouve chez AAS...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Entièrement d'accord avec Los Teignos !
Essayée, approuvée et achetée !
5
Je viens d'updater mon Pianoteq de 7 à 8 qui est toujours au top et j'ai, à l'occasion, testé la guitare. C'est bien fait et assez réaliste, surement ce qui se fait de meilleur en modélisation (c'est pas du sampling.
Bravo à eux

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6
Je suis vraiment impressionné par ce soft.

Les sons de piano sont vraiment beaux, j'adore les rhodes / wurli aussi... et les vibraphones... et ... en fait je les aime tous ... Pour ne rien gâcher les possibilités de modification sonores sont vraiment efficaces.

Du coup je crois que je vais craquer cette année, mais je ne sais pas quel "grand piano" choisir... après écoute en boucle des exemples audio et test de la démo j'ai réduis le champ du choix au Grotrian et au Steinway model B...

Mais ça reste super dur de choisir... votre avis m'intéresse !
7
Citation de Los Teignos :
Je suis dessus et la modélisation de la guitare est vraiment la meilleure guitare modélisée qui existe sur le marché. Très au-dessus de ce qu'on trouve chez AAS...

Peut-être un petit test en perspective... prochainement...? :clin:
8
Bon bah, je ne vous dis pas merci car je l'ai ajouté à ma liste d'achat :mdr::mdr:

RdjpR

9
Tout à fait d'accord aussi avec Los Teignos, la modélisation de la guitare est vraiment excellente. Je vais la prendre aussi.
10
Hé oui, c'est ce que je craignais... Et pourquoi pas de la flûte, une batterie, un accordéon et que sais-je encore ??? Money, money ...