Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments CV Trinity
Photos
1/19
Bastl Instruments CV Trinity

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Bastl Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le CV Trinity

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 815 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le CV Trinity
CV Trinity, le nouveau module Eurorack de Bastl Instruments vous permet de profiter de six canaux pour faire de la modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est un genre de Maths non?
3
De ce que je comprends, on peut enregistrer les mouvements du potard central, et le looper, et aussi des modulations plus basiques ! Pas mal ça pour le live, mais j'ai un peu peur du workflow par contre.
4
C'est bien diffèrent de Maths quen même et même assez lointain.
Par contre, ça l'air super fun, mais en effet on doit vite se perdre et ça ferait double emploi avec mon ADE32 avec moins de fonctions mais le record de mouvements en plus....
5

Ouais c'est presque plus à utiliser avec les fonctions de presets que pour des impros live j'ai l'impression.

J'avais pas mal d'espoir dans ce module mais la montagne de fonctions cachées m'a un peu refroidi, je m'attendais à un truc bien plus instinctif.

6
le mode p-lock à la Elektron a l'air bien sympa
7
Citation de NorthBrother :
c'est un genre de Maths non?



Le point commun est que ce sont des modules denses en modulation. Mais ils sont tres differents. Maths est un processeur, convertisseur, mixeur et generateur de fonctions. Alors que CvT est un sequenceur 6 canaux de modulation. Ce qui les differencie principalement est que Maths intègre des signaux dont ils tire quelques sequences complexes. Alors que CvT déclenche de nombreuses sequences "simples".

En gros Maths est un ordinateur de traitement 1 bouton->1 fonction et CvT est ordinateur de commande à menus.