Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le module Space FX

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 277 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le module Space FX
323496.png
Il n'est pas encore disponible à la vente, pas même en production officielle, mais ça ne devrait plus tarder : voici le Space FX, de Behringer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais bof, sans CLOCK IN pour la synchro des delays ni de CV IN pour la modulation, je ne vois vraiment pas l'intérêt :???:
Mais le prix est particulièrement correct donc pourquoi pas après tout !

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 13:28:12 ]

3
Visiblement il y a une fonction Tap.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
arrêtez avec les news Behringer !!!
5
L’absence de clock est étonnante effectivement pour de l eurorack mais bon difficile de râler à ce prix , ça se mettra sur le master
Thom'
6
J'ai l'impression qu'il s'agit de leur module d'effet que l'on peut trouver dans leurs consoles (type xenyx), ce qui pourrait expliquer l'absence de clock.

Les contrôles sont identiques en tout cas.

Pour avoir utilisé une console qui en était équipée, c'était plutôt honnête, et à ce tarif là ça peut être sympa dans un petit setup eurorack.

 

7
Mouaif, donc en gros c'est un effet de console médiocre rebadgé dans un format eurorack sans CV ni clock, même à 42euros jtrouve ça très surfait. Pour pas beaucoup plus y'a des modules qui prennent le quart de la place avec des algos intéressants et contrôlables via CV ce qui est quand même le gros avantage de l'eurorack.
puis faut se poser la question des pratiques que tu finance, perso je préfère mettre une centaine d'euro dans un module d'une petite entreprise qui innove plutôt que de le donner au géant qui visiblement se repose un peu sur ces lauriers dans le cas précis (oui je parle du cas présent uniquement pas de l'ensemble de la marque je n'ai pas envie de relancer un énième débat stérile sur behringer)
8
Pas de clock in, pas de CV in: Pour moi, aucun intérêt pour du modulaire face à un multieffets externe ou des pédales...
Reste le prix...
Dommage, ils avaient une bonne base de travail avec les effets très complets du Deepmind...
Mais bon, si ça se trouve, ils me contrediront dès demain avec un autre produit...:clin:
9
Y a t il une option pour omettre les updates Berhinger sur ce site lol ? Un dev pourrait mettre en place un bouton news avec berhinger , news sans berhinger haha
10
on dirait le virtualizer Fx en format eurorack ? 50% du prix pour 50% des portards ? :-)