Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer A-106-1 Xtreme Lowpass/Highpass Filter
Photos
1/24
Doepfer A-106-1 Xtreme Lowpass/Highpass Filter

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Doepfer appartenant à la série A-100

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Utiliser le module A-106 Xtreme Filter seul

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 4 followers
1 Utiliser le module A-106 Xtreme Filter seul
Est-il possible d'utiliser le module A-106 Xtreme Filter seul, comme un effet de filtre sur une boite a rythmes par exemple?
est-ce que c'est facile?
est-ce qu'il y a une alimentation?
y'a-t-il un risque de faire cramer la table de mix avec un signal qui deviendrait incontrolable?

merci!
2
Salut !
Oui, on peut l'utiser seul ( contrôle manuel non dynamique)
Le A106 m'a l'air complexe à utiliser, pour un filtre du type MS20
Si t'as un bloc d'alimentation 12v 100mA symetrique bien régulé, il n'y aura pas de souci
Aucun souci de ' faire cramer la table de mixage' avec une auto oscillation, il suffit de contrôler le niveau d'entrée avec les attenuateurs de la table.

:D:
3
Au risque de vous contredire, je ne crois pas qu'il soit possible de l'utiliser seul, chaque module doit etre relié a un slot de l'alim interne du rack.
4
Je suis pas d'accord avec Modular Jedi, on peut l'alimenter avec un bloc d'alimentation régulée symetrique 12 v quelconque il faut juste connaitre le besoin en courant de ces modules et respecter les polarités + gnd - Les connecteurs d'alimentation diffèrent d'une marque à l'autre mais ce n'est pas un problème insurmontable.

:D:

Ps : il est quand même souhaitable de se procurer le PSU de chez Doepfer, ça rassure ...
5
Il me semble que doepfer réalise de petites alims pour des modules.