Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Black DJ VCF
Photos
1/2
Erica Synths Black DJ VCF

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Erica Synths appartenant à la série Black

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Suite et fin des annonces d'Erica Synths

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 137 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Suite et fin des annonces d'Erica Synths
339222.png
Le constructeur avait dans sa besace un nouveau synthétiseur et trois modules. Jetons un œil à ces derniers.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai finalement acheté les Black Stereo Reverb et Black Stereo Delay 2. Et pour que vous puissiez vous en faire une idée, j'ai filmé mes premiers pas avec (et ferai gaffe la prochaine fois avec la mise au point automatique :oops2:)




Pour l'instant, j'aime beaucoup. C'est peut-être très (trop?) académique, contrairement à une Desmodus Versio ou l'Afterneath d'Earthquaker (qui est malheureusement mono), mais ça sonne bien, c'est pas trop gros, c'est intuitif, et ce n'est pas rempli d'options superflues comme la Strymon Starlab (qui utilise vraiment le Karplus?).

Manque peut-être un potard de Gain IN sur les deux modules, mais on se débrouille avec un VCA en amont...