Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regler pédale H.H.sur ALESIS D4 (pédale yamaha HH80)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 747 vues
  • 5 followers
1 Regler pédale H.H.sur ALESIS D4 (pédale yamaha HH80)
Salut ,
J'ai un expandeur alesis D4 mais je n'arrive à régler ma pédale électronique charleston Yamaha HH 80 dessus :((( ... Quelqu'un saurais m'indiquer la procédure à suivre ? :)
2
Up! Up ! :mdr:
3
Salut à tous même probleme avec une pédale cantabile session (la même que medeli dd 505 ou millenium mps 200 ou similaires....)
si quelqun utilise ce matos
pour etre plus précis je n'ai aucun son quand j'active ma pédale même si j'affecte des son aux notes selectionnées pour hihat open ou held sur trigger 1

ne s'agirait il pas d'un probleme de polarite de jack :???:
merci de répondre même si le sujet est ancien (si vous avez la solution)
@+
Serge

MUSIQUEHARD17

4
Si tu penses que c'est un problème de polarité, essaie en allumant tes machines tout en maintenant la pédale appuyée. Sur une batterie Dtx, ça inverse, le charley est donc fermé lorsque la pédale n'est pas enfoncée ^^
5

il faut que la pédale soit réglée en "binaire" soit ouvert soit fermé, le D4 ne gère pas le "un petit peu fermé", une sorte d'analogique quoi.

6
Bonjour a tous.
Lorsque je branche mes pades sur le D4, tous fonctionne très bien sauf la pédale de charley. Mon pad de charley est bien sur le canal 1 mais la pédale va où? Sur "Footswitch" ça me change de bank...
7
Citation de Willty :
il faut que la pédale soit réglée en "binaire" soit ouvert soit fermé, le D4 ne gère pas le "un petit peu fermé", une sorte d'analogique quoi.


merci pour cette précision, j'ai failli acheter le D4 pour ma roland FD-8 !