Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Drum 2
Photos
1/277
Clavia Nord Drum 2

Module de sons pour batterie électronique de la marque Clavia

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet logiciel drum beat

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
1 logiciel drum beat
bonjour a tous
cette machine me conviendrais parfaitement grace a ces différentes formes d'utilisations
je voudrais l'utiliser sur des pad et Egalement avec mon pc..
le logiciel d'utilisation est utilisable seulement avec un ipad ou on peux avec un pc normal..
est ce que cela fonctionne bien avec live..
vala merci beaucoup

emi
2
Je me permet de répondre en passant par là.

L'application Nord Beat est une appli gratuite réalisée par un développeur indépendant de Clavia.

Cette application est un séquenceur 6 pistes avec trois niveau de vélocité sélectionnable sur chaque pas et des effets de double et triple frappe ("fla"). On peut programmer 8 patterns de 16 pas (ou moins) et les enchainer en choisissant le nombre de répétions. Par exemple : 4 fois le 1er puis 2 le 2ème puis 1 le 3ème puis bouclage.
Il y a même un réglage pour donner un peu de swing.
Enfin on peut enregistrer/restaurer ces motifs dans un fichier pour se créer une collection de morceaux.

L'application n'est pas limitée au Nord Drum ! On peut l'utiliser avec n'importe quel appareil midi ;)

Quand à l'utilisation depuis un PC, le Nord Drum répond a tous les message Midi standards. On peut donc le piloter depuis n'importe quelle application Midi.
Mais l'application Nord Beat ne fonctionne que sur Apple (pas sur Windows ni sur Android).