Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12 Module
Photos
1/223
Roland TD-12 Module

Sujet Module de son ROLAND TD 9 ou TD12 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 842 vues
  • 3 followers
1 Module de son ROLAND TD 9 ou TD12 ?
Salut a tous :D:
j'envisage l'achat d'un nouveau module ( j'ai un td 6 ) soit le td 9 soit le td 12.( je fais surtout du live en recherchant des sons plutot " acoustiques ")
(je n'ais pus essayer que le td 9 )
2 questions :
1 : lequel me conseillez vous ?
2 : avec le td 12 est- ce que je pourrais sortir avec 4 entrées sur la table de mixage pour pouvoir régler la CC , Gc , toms , Cymblales séparement ?

merci d'avance !!!!!!
2
Oui, sans soucis, c'est exactement comme ça que je bosse, et c'est une des meilleures façons, sans passer par DFHs, de pouvoir avoir rapidement quelque chose de simple et acceptable sur scène (équaliser différemment GC, CC toms et cymbales, mettre une bonne réverb externe sur les toms, du phasing sur la charley et traiter correctement la caisse claire etc...) Avec le TD9, tu n'as pas cette possibilité.
voici pour te faire une idée, un exemple de notre TD12 pris en live (sortie de table)avec tout le groupe:
http://www.soudan74.com/Invite/TransitRepetition1.mp3
º¿º
3
Et entre TD6 et TD9, la qualité de son ne change pas vraiment
4
Non, mais le TD12 est une autre machine avec bien d'autres possibilités, j'ai longuement testé les deux avant de me décider, mais ils ne sont pas en concurrence (ni en possibilités/qualité, ni en prix d'ailleurs !!!)
º¿º
5
Merci a vous pour ces messages !!! :bravo:
ce qui me conforte dans l'idée de prendre le TD 12 !!!!!

Grand merci a soudan74 pour l'extrait musical, c'est nickel :!: :!: