Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3 Module
Photos
1/144
Roland TD-3 Module

Sujet Est ce possible?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
1 Est ce possible?
Hello!

je ne suis qu un pauvre guitariste qui ne connait rien à la batterie alors soyez pas mechant :bravo2:

le but est de ce servir de ce module avec drum kit from hell sup

si je prend des capteurs DDrum sur une batterie acoustique et que je les branche dans les entrées triggers ca marchera de la meme maniere qu avec des pads?

ensuite je me demandais, c est la ma question principale, s il etait possible de choisir/modifier les entrées triggers selon nos besoin?
par exemple si je veux trigger ma batterie complete sauf les cymbales...est ce que je peux me servir des 2/3 entrées cymbales et y affecter un autre son? tom, grosse caisse ou autre...?

je demande ca au cas ou je tombe sur un batteur qui ait 4/5 toms, deux grosses caisses, etc...

merci! ;)
2
Ben oui c' est possible :bravo:
tu peux même consulter la doc sur le site de roland, comme ça tu sauras comment on fait.... :8O:
bonne lecture...
3
J ai essayer de voir la doc du TMC 6 mais ca ne marchait pas, surement internet explorer qui est mal config ou je sais pas quoi...

mais merci pour ta reponse :)
4
Oui c possible car les entrées sont assigniables

si tu veux choper la notice du TMC-6 demande sur le forum car faut le serial pour dwl sur le site de roland je crois

Mikl