Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3 Module
Photos
1/144
Roland TD-3 Module

Sujet Les sons ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
1 Les sons ?
Bonjour , je voudrais savoir si le module offre des sons original genre electro etc ? car je veux un module en complément de ma batteri acoustique pour avoir une palette de son plus importante. :)
2
Méfie-toi il n' y a pas énormément de sons dans le td-3. Je ne te dis pas que tu n' y trouveras pas ton bonheur au niveau qualité :lol: , mais le choix n' est pas très important :non: . Si tu consultes la liste sur la doc (tu la trouveras sur le site de roland), tu te feras une idée.
Bref si ton but c' est d' avoir plein de sons electro différents, choisi plutôt un td-6 (qui a plus de sons mais je ne les connais pas), ou utilise le td-3 ou le tmc-6 (mais il est cher et il n' a que 6 entrées) avec un expandeur ou un sampler midi. :bravo: mais c' est plus cher :(((
J' espère que je réponds bien à ta question...
3
MErci beaucoup :D: je vais aller voir la doc comme tu me dit , sinon je vais m'orienter vers le TD-6 !
4
Si tu veux des sons > TD-6 ou + (matte les TD-8 ou TD-10 en occaz à peut être intéressante je pense.

moi mm j'ai commencé avec un TD-3 pour des raisons de sous mais dès que possible je change mon module pour + gros

Mikl