Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3 Module
Photos
1/144
Roland TD-3 Module

Sujet Manuel TD-3

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 362 vues
  • 8 followers
1 Manuel TD-3
Bonjour,

Je viens de m'acheter un batterie td-3Kw d'occasion, mais je n'ai pas le manuel en francais.
J'ai essayer de le telecharger chez roland, mais je n'ai jamais recu le mail contenant le lien pour le télécharger.

Est ce que quelqu'un peu m'aider a le trouver ?

Merci beaucoup
2
Salut, je te passe le lien sur ta messagerie AF. Par contre, ils ont protégés le pdf, tu ne peux pas l'imprimer....
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
3
Olalala


Merci beaucoup !!! je commancais vraiment a desepere :(((

Par contre ils l'ont protégé on peu pas l'imprimer ???

Ils sont fou chez roland ???


Merci beaucoup

@+++
4
C'est nouveau ça :?!:
j'ai pu imprimer le mien :noidea:
5
J'en sais rien norinthedark c'est un peu dommage (par contre je sais pas si c'est que pour les manuels en fraçais...à voir), car je me vois mal avec le PC à côté de la batterie pour lire le manuel :mdr:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
6
C'est clair pas trés pratique :mdr:
7
Salut à tous,

Je rencontre le même problème, je n'ai pas le manuel en français pour une TD3-KW. Quelqu'un peut-il me l'envoyer???

...

merci
8
Je t'ai envoyé un message sur ta messagerie d'AZ.
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
9
Bonjour
J'ai le même problème et je n'arrive pas à récupérer le lien de téléchargement (absence de numéro de série!)
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
10
Salut

Je t'ai envoyé un message sur ta messagerie d'AZ.