Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3 Module
Photos
1/144
Roland TD-3 Module

Sujet Tune/Pitch des drums sur TD-3 ???

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 4 followers
1 Tune/Pitch des drums sur TD-3 ???

Bonjour les amigos

Je viens de me choper une TD3 en occaz et je m'éclate.

Seul HIC et pas des moindre je ne trouve pas de fonction pour pitcher les drums, il n'y a pas cette fonction???

j'avais pris l'habitude d'accorder mes drums donc ca me manque beaucoup...

si la fonction n'existe pas est ce que vous pouvez me conseiller une machine pour le faire?

voila j'espere avoir été comprehensible

musicalement

JM

2

Salut,

as tu eu la notice avec la batterie ?

3

Non la fonction n'existe pas du tout sur le TD-3.

Qu'entends-tu par "si la fonction n'existe pas est ce que vous pouvez me conseiller une machine pour le faire?"?

La seule manière de pouvoir tuner la hauteur des toms, c'est de changer ton module... ou alors de passer en midi et utiliser un autre élément (comme un ordi) pour générer le sons, et là t'as des tonnes de possibilités.

4

non je n'ai pas la notice, mais j'ai bien parcouru le module et je n'ai rien vu.

oui je vais devoir passer par le pc, dommage qu'ils n'aient pas mis cette option de tuning, cela aurait été beaucoup plus utile que leur coach (one two step pffff) ou meme le metronome. Jui un peu deg parceque le module envoie du lourd à part ce défaut...

j'ai une roland R8M donc je vais me faire des presets pour la batterie et ça devrai le faire

merci pour les réponses en tout cas!

5
Citation de roultaboul :
Jui un peu deg parceque le module envoie du lourd à part ce défaut...



Salut, petit deterrage...

Je cherche un module pas cher avec des sons assez crédibles de batterie acoustique, est-ce le cas pour le TD-3 ?

Je me fous un peu des effets et autres paramétrages.