Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3 Module
Photos
1/144
Roland TD-3 Module

Sujet TD-3 et Roland TD-6

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 595 vues
  • 4 followers
1 TD-3 et Roland TD-6
Bon, je me pose une question dont je connais la réponse... mais je voudrais être vraiment sur , héhé.
Je dispose d'une E-Drum Roland TD-6k, mais sans son module, je suppose que le module td-3 est adaptable sur les pads de la td-6, n est ce pas ??
Merci de votre confirmation à ce léger doute! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
2
Oui
3
Je te le confirme il n'y a aucun problème car les pads du set td3 complet sont les memes que sur la td6-kv, ormis le pad caisse claire en mesh avec lequel je pense ca fonctionne, mais qq pourra confirmer.
Le td6 est vraiment plus cher que le td3? car le td6 est vraiment mieux, et la difference de prix vaut vraiment la peine (je pense) que tu le prenne :noidea:
4
Je l'ai "prêté" et je ne l'ai tjs pas récupéré :furieux: ce qui ne saurait tardé, et j'ai besoin d'un module pas trop trop cher pour utiliser les pads et l'ordi en tant que séquenceur,héhé!


d'ailleurs, je ne sais pas si il existe des modules dédiés exclusivement qu'à ça pour drum electro??
il existe un module roland pour triggers, mais je crois qu'il n'y a que 6 entrées, c est un peu leger qd meme... car bon, si il existe le meme systeme avec une quinzaine à une vingtaine d'entrée,héhé, je suis preneur!
I loved you but i've chosen darkness . . .
5
Prends le td3, le td6 est quand meme plus cher, c clair....et pis, si tu compte utilisé ton ordi pour avoir d autres sons, ça sera bien suffisant le td3
6
Salut

Si tu veux je vends un module TD-3 Pas trés cher et je m'en suis servie 3 fois et pour l'ordinateur sa passe carement ya pas de souci pour sa !!!

Donc dis moi si sa t'interresse !!! :D: :D: :D:
:D:
@++ :clin:
7
Salut a toi j’apporte une petite rectif !!!! les pads de la td6 ne sont pas les mêmes, de visu oui mais ils ont en plus des bi capteurs le pad + le cercle et je ne sais plus si le module td3 gère les bi capteurs, ils reste toutefois compatible @++++++
8
Le td3 les gère
I loved you but i've chosen darkness . . .
9
C'est nickel pour toi alors !!! mais tu auras vite fait le tour du td3 si c'est pas deja fait
10
En fait, j avais le td6 avant, et je prefere le td3, les sons sont plus réalistes, plus "actuel", les sons du td6 sont rétros je trouve, enfin bon... le tout c'est de s'amuser avec! héhé

et je cherchais surtout un convertisseur midi pour jouer des kits de l'ordi, le td3 répond entierement à mes attentes, dommage que le nb de sorties soient limites...

d'ailleurs, tu ne sais pas comment faire pour doubler le nombre de sorties d un module??? ( en acheter un deuxieme??? )

merci d'avance en tout cas :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .