Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf NW1
Photos
1/63
Waldorf NW1

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 4 nouveautés chez Waldorf

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 5 682 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 4 nouveautés chez Waldorf
Waldorf a publié une vidéo dans laquelle il annonce les quatre nouveautés qu’il présentera au NAMM, avec notamment un module Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
5646666.jpeg
52
Superbe IPM,
Ce serait top si tu pouvais nous poster une photo plus large de ton système Waldorf, qu’on le vois en entier.

Je trouve aussi que les Wavetables se marient particulièrement bien avec l’environnement modulaire.

De plus, avec ton système Roland, du coup, tu as des couleurs sonores bien différentes.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

53
Oui je vais essayer de faire ça
54
Excellent IPM, merci pour ce partage.
Et moi qui me posait la question si je devais les vendre ou pas, car justement je les trouvent pas très intuitifs surtout le MOD1.
55
Le mod 1 n’est pas ultra intuitif . Le lfo avec ses formes limites est assez peu utile en soit. La fréquence basse n’est pas très basse . Pas de sine . Poir l’enveloppe c’est mieux . Après avoir un mod1 dans un case au prix du hp libre. C’est un peu tout much . L’idéal pour ces modules cnest bien le kb37. L’ensemble est très cohérent .
56
5648598.jpeg
57
C’est classe :boire:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

58
C'est vrai qu'il est joli en blanc, il fait envie !

IPM tu n'aurais pas quelque chose à nous faire écouter ?
59
Si faut que j’enregistre un petit truc . Pour le moment je découvre tout ça . Mais je vais essayer de sortir un petite truc monte en qq minutes