Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites entre écoutes actives et écran LCD

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
1 Parasites entre écoutes actives et écran LCD
Salut à tous, je possède depuis 6 mois, une paire d'enceintes actives : les Resolv 50a de chez SAMSON Audio. Elle fonctionne très bien, aucun problème.

Depuis 3 jours, j'ai acheté une écran LCD 20p de chez FORMAC (un écran superbe) et je me retrouve avec un bruit parasite continue dans les enceintes. J'ai fait le même teste avec des FOSTEX PM0.5 er le bruit est moindre mais toujours présent.

Des que j'éteint l'écran, le bruit disparait, je rallume, il revient, etc ...

J'ai essayé de brancher les enceines sur d'autres prises electriques de mon appart' et rien ne change. Si je met les enceintes 4 metres plus loin, le bruit est le même également.

Et si je branche une chaine Hi-Fi à la place des enceintes, par contre, pas de parasites.

C'est à n'y rien comprendre. Je ne sais plus quoi faire : me séparer des enceintes ou de l'écran ?

Auriez-vous une aide quelconque à me donner parce que je sais plus quoi faire, là :(

Merci d'avance.

GonzaG
2
Moi aussi j'ai le même problème. Ecran LCD Acer.
Fait des parasites dans la basse at dans l'ampli casque. Problème de terre ? alim à découpage de l'écran ?
3
UP ! même galére 2 tft acer et parasites dans les mêmes conditions sur mes genelec 8040A !

quelqu'un a t il une solution ?
4
OULA moi qui vient d'acheter une seconde carte graphique pour avoir un troisième voire un quatrième écran :

vous me calmez face au tft... (je suis en cathodique Hyundai 19') :8O: :oo:
5
UP,
Moi c l'inverse,
J'avais des enceintes tapco s5 avrc 2 écrans lcd lg: pas de problème.
je viens d'acheter des krk vxt6 et là j'entend un bruit quand les écrans allumé.
Je vais tester différent branchements mai ça gave...

Quelqu'un à une soluce?