Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lcd ,un gros 19" ou deux ptit 15" ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
1 Lcd ,un gros 19" ou deux ptit 15" ?
J'esite !!!ma carte graphique a le dual screen

sur que avec deux 15" , je peut mettre cubase a gauche et les autres fenetres sur l'autre ecran , mais est ce de prendre un 19" , ne reviendrai t'il presque pas au meme ? en reduisant la taille des fenetres des autre applications ??


en matiere de prix en allant sur quelques site , deux 15" reviennent a 400 euros a peut pret , et un 19 " a 300 euros ...

alors ?
2
Je crois que deux écrans c'est mieux.

d'ailleurs, qd le nouveau g5 biproc 2x3 gravé en 9 microns sortira enfin !... il atterrira chez moi avec deux écrans de 19.

(et ce sera encore moins cher que mon mac d'il y a 7 ans avec un crt de 17 !).
3
Sans hésitation...deux écrans c'est beaucoup mieux...
Edit à gauche...Mix à droite...le bonheur...
4
Je dirais aussi 2 écrans.

A ta place je ferais un effort (économique) car un bon compris serait 2 * 17" plutôt que 2 * 15" ( le prix des 19" étant passé au prix des 17" et ceux de 17"...).

à+
5
Et un 17" et un 15"? le plus grand serai le mieux pour cubasse ? ou pour le mix et software ??
6
C'est pas beau.
7
Je me suis déjà posé la question mais ça doit pas être aussi ergonomique deux écrans de tailles différentes :noidea:
et
puis comme dit le druide c'est po beau :bravo2:
8
Ah tient mon druide est la ...
9
J'utilisais 2 x LCD 15", je suis passé à 2 x LCD 17", avec une (petite) période intermédiare avec un 15" et un 17". Je trouve le mélange des deux formats assez pénible à l'usage.
Je t'assure qu'il n'y a pas photo pour ce qui est du confort en 17". Pour Cubase autant que pour Premiere (je fais aussi un peu de montage vidéo). Avec ce format, on a enfin la place pour mettre son "travail".

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10
Bon ok .... pas de 15" alors