Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut cette marque : Belinea ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
1 Que vaut cette marque : Belinea ?
Je suis sur le point de m'offrir un écran TFT 17" de marque Belinea.
1280*1024
400:1
250cd/m2
20ms

245 € carrefour Réunion

Utilisation MAO et bureautique

Qu'en pensez-vous ????
2
Ben ça devrait le faire... 20ms, c'est pas génial pour les films ou les jeux, mais c'est intéressant pour la bureautique et la mao. On dirait bien une 101720, mais ce n'est pas sûr.
3
J'ai un pote qui a un 17' TFT de cette marque, et ça marche bien, même si c'est clair que le TFT ne peut pas pour le moment remplacer un bon CRT pour les jeux !

Comme dit Ragoutoutou, c'est très bien pour les images plutôt fixes. Le problème : après on ne peut plus repasser sur un CRT, vu le confort d'utilisation !!! :volatil:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4

Citation : le TFT ne peut pas pour le moment remplacer un bon CRT pour les jeux !

Euh, si... j'ai acheté un Samsung SyncMaster 913N (8ms) ce week-end... il tient la comparaison, pas moyen de le prendre en défaut... je suis encore sur le cul.
5
Bon, ben je me suis trompé alors, paske mon 19' lui, il accepte mal les jeux, il me met une sale trainée, mais c'est parce que c'est du bas de gamme. (Enfin, vu la fréquence à laquelle je joue à autre chose que le démineur, je vais peut-être pas acheter un super écran à 10ms !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ben le 913N était à 445€... j'ai craqué... Mais bon, des écrans aussi performants, c'est tout récent et il y a moyen d'acheter des modèles plus précis (à dalle mva) dans les couleurs ou avec un meilleur angle de vue, mais c'est plus lent et plus cher.
7

Citation : On dirait bien une 101720, mais ce n'est pas sûr.



c'est le 10 17 25
8
Le 10 17 25, c'est 25ms, pas 20...
9
Bon c fait, je l'ai acheté !!

Petit rapport pour ceux que ça interesserais!

belinea 10 17 25 tft 17"


pas de CD pour le driver, faut se connecter sur le ftp pour le récuperer

malgré l'installation du pilote, j'ai mis bien un 1/4 d'heure pour arriver à une image stable qui ne scintille pas en "trifougnant" (puisque rien n'était indiqué dans la notice) dans les parametres de la carte vidéo : fréquence d'actualistaion du moniteur :70 hrtz

Sinon a part ça

il me manque déjà un pixel en plein milieu de l'ecran et il me faudra en attendre 4 autres pour faire marcher la garantie.

Sinon a part ça je suis qd même bien content de mon achat.
10
Y'a pas une touche auto ???

Sur mon pauv' 19' Captiva de chez rueducommerce, y'a quand même ça ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.