Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mixeur interne MOTU pour un nul.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 128 vues
  • 1 follower
1 Le mixeur interne MOTU pour un nul.
Bonjour à tous

J'ouvre ce sujet parce que je comprend vraiment pas comment fonctionne le mixeur de ma 8A (qui est le même pour pas mal de carte Motu). Voilà mes questions, j'espère que vous aurez des réponses à m'apporter.

je suis en preset "Interface + Mixer"

On commence par l'onglet Device
__ j'ai coché "computer volume controls" pour pouvoir baisser/monter le volume à partir de mon clavier. Mais pourquoi ça n'agit que sur la sortie 1/2 ?? si je met le master de ma DAW sur la sortie 3/4, impossible de baisser/monter le volume par le clavier.
__ Pourquoi les Trim dans Output Settings n'agissent pas sur le volume envoyé par les Analog Out ? Trim à fond ou au minimum, je recois toujours +12dB dans ma table de mixage.

Onglet Routing
__ Pourquoi j'arrive pas à router From Computer 3/4 et 5/6 et 7/8 vers analog Out 1/2 dans l'onglet Routing? ça me permettrait de baisser le volume avec le clavier

Onglet Mixing
__ Pourquoi j'arrive pas à baisser le son de Analog Out 3/4 5/6 7/8 en me servant des Faders? J'arrive à +12dB en entrée de ma table de mix et j'ai beau baisser le trim de Analog Out dans l'onglet Device ou baisser les Fader des tranches dans l'onglet Mixing, ça marche pas.

Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 23:17:39 ]