Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Mod Pack
Photos
1/10
Native Instruments Mod Pack

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Mod Pack

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 091 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Mod Pack
Native Instruments Mod Pack
Native Instruments présente Mod Pack, un bundle rassemblant un chorus, un phaser et un flanger logiciel et quelques bonnes idées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super efficace! A prix abordable ! c'est quoi le MODPASSE pour obtenir ce MODPACK ? ;) :fleche:
Pierresilex
3

Simple et efficace ... je vais me le prendre direct !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4

24€ avec un evoucher icon_bave.gif

 

Sur un synthé tout pourri qu'est wave razor, avec une mod NI + reverb = icon_aime.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Citation :
tout pourri qu'est wave razor

tout pourri????? bah!
Thom'
6
Citation de Shamk :
24€ avec un evoucher 
 

Argument qui m'a convaincu.
Très bien intégré à Maschine et sonne vraiment bien. ;)
7

Hors sujet :

Citation de : THOMAS LN77

Citation :
tout pourri qu'est wave razor

tout pourri????? bah!

 Disons que les presets par défaut présentent tellement peu d'intérêt que l'on as pas envie de creuser plus ... et à la remise qui est faite en ce moment je ne pense pas être le seul à ne lui trouver qu'un intérêt minime ... malgré 1300 paramètres controlables... icon_confused.gif

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8

Je l'ai (encore ) testé hier, et franchement simple pas de milliers de paramètres inutiles, on arrive très vite pour chaque presets à un résultat efficace ... alors en plus pour ceux qui ont prix phasis, et en plus avec un evoucher ... c'est plus que gagnant !icon_bave.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Et le E-voucher il vient d'où ? Celui donné au moment du Phasis allait jusqu'au début d'année non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
x
Hors sujet :
ok ok Perso je me régale (a ce prix) de faire mes wavetabkes perso grâce à ce soft. Un éditeur complet va sortir ....
Thom'