Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devious Machines Infiltrator 2
Photos
1/2
Devious Machines Infiltrator 2

Multieffet à patterns de la marque Devious Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Devious Machines présente Infiltrator 2

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 418 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Devious Machines présente Infiltrator 2
332057.png
Le logiciel embarque un bon nombre de nouvelles fonctionnalités, en plus des améliorations apportées au moteur audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Erreur texte, on a devastor à la place de infiltrator.

Superbe news pour moi en tout cas

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

3
Trop hâte de tester ça ! Cette mise à jour est gratuite pour les possesseurs de la version 1, c'est pas beau la vie ! :D
4
Enorme , sur le coup j'étais dégouté en voyant une V2 à la place d'une grosse mise à jour , que j'attends depuis longtemps , mais si la maj vers la v2 est gratuite alors...:mrg:
Ce plugin je l'adore , dans mon top 3.
5
Je voulais l'acheter, mais apparement il faut, en plus de toutes les infos personnelles demandées, laisser son n° de téléphone, franchement j'en ai marre, idem pour paypal, que je refuse d'utiliser (je ne veux pas qu'une compagnie privée conserve mes coordonnées bancaires), même chose chez minimal audio, des ventes en moins, à eux de voir.
6

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 06:52:19 ]