Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devious Machines Infiltrator
Photos
1/2
Devious Machines Infiltrator

Multieffet à patterns de la marque Devious Machines

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 116 € TTC
1 Commentaires sur la news : Découvrez Infiltrator, un multieffet logiciel de Devious Machines
devious-machines-infiltrator-304624.png
Avec sa longue liste d'effets modulables, son séquenceur à pas, et ses macros, Infiltrator s'installe dans le catalogue de Devious Machines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore ce genre de gadget , celui la a l'air particulierement bien foutu.
3
Gros couteau suisse a tout faire dans la veine de Shaper Box 2

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 19:08:58 ]

4
Justement un concurrent au Shaperbox 2 ou bien un complément ?
5
Je dirais plus un concurrent, mais qui en fait peut etre plus
6
Apparemment bien plus. Pas encore utilisé, mais d après les vidéos, maintenant à vérifier, il pourrait peut-être remplacer Shaperbox 2. , vu qu il offre des possibilités étendues. Quelqu un a déjà comparé les deux ?
7
Une vidéo montrant une utilisation plus poussée de ce plugin vraiment très créatif.



Devious machines, un éditeur avec des produits vraiment excellent.
8
J'ai testé la demo , c'est juste incroyable , nombreux effets au top , ergonomie exemplaire , très très créatif et gentil avec le cpu.
Mon Molekular vient d'être relégué au rang d'antiquité.
9
Si t'as deja ShaperBox, il y a deja pas mal de choses en commun a savoir des effet temporels controler par LFO.

Si t'as aucun des 2, Infiltrator s'impose, je n'avais qu'un module de ShaperBox recus gratuitement, pour moi le choix, et l'offre de prix ont ete decisif pour Infiltrator


[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 01:07:57 ]

10
J'ai téléchargé la démo hier soir un peu testé surtout ce matin,
Il est pas mal, j'aime bien ce genre de plug qui permet de déstructurer les sons
Jme tâte pour me l'acheter

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2