Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] iZotope Stutter Edit

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 997 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] iZotope Stutter Edit
iZotope annonce la sortie de Stutter Edit, le plugin développé par Sonik Architects que l’éditeur a repris fin 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

il y a quelques similarités avec certains outils d'audio damage, je crois, après avoir écouté les extraits proposés.

3

Il y a plagiat oui !

4

ouep, je crois que le mot n'est pas trop fort eek J'attends de voir comment le type d'audio damage réagit sur son blog

5

Il n'y a aucun plagia. Des effets de ce type il y en a déjà pas mal qui existent (plus d'une dizaine) et a l'époque audiodamage avaient deja pompés sur pas mal de monde.

Le plug d'izotope a tout de même certaines originalités et en plus c'est un de ceux qui sonne le mieux(bien mieux que les audiodamages selon moi).

6

c'était un jeu de mot. L'idée c'est qu'audio damage a déjà pas mal de plugs dans ce style,c'est tout, rien de grave.

7

Ok pas de soucie. En general j'aime beaucoup  leurs plugs en fait.

Mais en ce qui concerne leurs plugs de slicing/random je trouve qu'il y a vraiment mieux ailleurs.

 

8

en gros, tu parles de replicant là ? Au fait, ils sortent leur nouveau synthé phosphor aujourd'hui.

9

Oui et de automaton aussi.

Phosphor a l'air pas mal, surtout au niveau du séquencer génératif.

J'aimerais bien qu'ils nous sorte un espèce de bitcrusher ultra-complexe.

10

J'ai confondue phosphor avec AXON leur autre synthé.

En fait j'aime pas trop (j'ai jamais aimé la synthèse additive).