Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MRhythmizer
Photos
1/17
MeldaProduction MRhythmizer

Multieffet à patterns de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez MeldaProduction

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 151 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : -50% chez MeldaProduction
108597.jpg
Vous avez 5 jours pour profiter de 50% de réduction sur le MRhythmizer de MeldaProduction.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A saisir. Si vous n'êtes pas familier avec les plugins Melda, il vous demandera un peu d'apprentissage, mais ses possibilités sont vraiment, vraiment intéressantes.
3
Will, c'est moche si je résume le MRhythmizer comme un Cableguys ShaperBox 2 beaucoup moins sexy et un peu moins riche sauf erreur (temps, volume et filtre vs. temps, distorsion, bruit, filtre, bitcrusher, panoramique, volume et largeur stéréo) ?
4
Je n'ai pas ShaperBox, donc je ne peux pas comparer. Mais c'est à peu près ça, sauf les incroyables possibilités de modulation chez Melda.
Autre truc : MRhythmizer est un plugin unique et non un bundle. Ça peut plaire ou pas. Moi je préfère.
Et je ne sais pas si ShaperBox permet le déclenchement des différents réglages par des notes. :noidea:
5
Oui, c'est possible via notes MIDI. Et les différents effets du Shaperbox peuvent être utilisés en multibandes donc cela équivaut à la version MB de chez Melda.

Les modulations tu fais bien d'en parler parce que c'est sûrement la force du plugin Melda mais je n'ai pas trouvé de vidéo démontrant ce que ces modulations pouvaient apporter à ce plugin malheureusement.
6
De toutes façons, si tu as déjà ShaperBox, je ne vois pas tellement l'intérêt de prendre MRhythmizer. Par contre, pour qui n'a pas déjà ces genres de trucs, à 24 balles, faut sauter sur l'occasion.
7
Je n'ai pas ShaperBox (2), pour l'instant armé de l'iZotope Stutter Edit 2, Audio Damage Replicant 2, Rob Papen RP-Reverse et GlitchMachines Fracture (gratuit), sans compter le Sinevibes ReRun 2 qui finira par être acheté aussi.
Mais oui, à 24€ c'est du bon. Juste dommage de ne pas voir ce que les modulations doivent apporter d'un peu fou au plugin par rapport à la concurrence. Ça pourrait motiver plus de personnes à le prendre...