Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Charge Permut8
Photos
1/11
Sonic Charge Permut8

Multieffet à patterns de la marque Sonic Charge

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie lundi du Permut8 de Sonic Charge

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie lundi du Permut8 de Sonic Charge
Sonic Charge annonce le lancement lundi 13 août du nouveau plug-in d'effet Permut8 pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nom de zeus, ça dépote !
3
Celui-là finira sur mon disque dur, assurément ! J'aime beaucoup les softs Sonic Charge qui proposent des interfaces attrayantes et ergonomiques, une qualité de son remarquable et surtout des prix de vente très raisonnables si l'on tient compte des mises à jour gratuites même lors des évolutions majeures ...
Mais, pour revenir au sujet, la démo audio laisse entrevoir des choses bien velues ...;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 17:09:00 ]

4
Cool démo ! :bravo:
5
effectivement çà semble TOP ! en plus le prix sympathique :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6
j'ai installé la démo et effectivement c'est vraiment top, çà sonne assez métallique mais c'est intéressant, très intéressant même!

je suis en train de tester le Roland Echo R-201 de UAD Audio et si le R-201 sonne vintage, permut8 sonne moderne!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7
finalement craqué poru le permut8, sympa le coup du rabais pour les ancien clients :)

bien testé le plug hier soir et on arrive vraiment à sortir des trucs très intéressants, c'est un peu un mélange de disto, filtre, reverb, chorus, flanger, phaser, beat repeater plus tout un tas d effets qui détruisent le son :) sympa :bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web