Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôler le Pattern Keys via un clavier Midi sur Ableton Live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 063 vues
  • 3 followers
1 Contrôler le Pattern Keys via un clavier Midi sur Ableton Live
Bonjour, 

Je recherche activement sur la toile comment contrôler le pattern Keys d'Effectrix en Midi dans ableton Live, mais j'y comprend rien 
Si je met L'effectrix sur une piste audio, l'effet est appliqué mais impossible d'assigner l'ensemble des touches, 
Si je met l'effectrix sur une piste Midi, j'arrive à contrôler le patern Keys avec mon clavier, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'y faire rentrer de l'Audio.

L'idéal serait de trouver un instrument VST qui récupérerai le Son d'une piste audio pour la faire passer dans l'effectrix de ma piste Midi.

Quelqu'un à une idée?

Merci

+++
2
Bon, tout le monde à l'air d'être au taquet... 
Mais j'ai trouvé la solution... c'est tout con!
- Une piste Audio sur laquelle on place effectrix
- Une piste midi
On règle les paramètre de la piste midi de telle sorte que le Midi out soit envoyé sur Effectrix... tout con : 
MIDI To 1-Audio --> 1-Effectrix


+++
3
Slt à tous, voilà mon problème de config pattern keys.

J'ai un Axiom 49 branché sur mon Ableton Live et je voudrais l'utiliser pour piloter mon effectrix, mais quand je programme mon Axiom sur la première note de mon pattern keys celui ci passe de 1 (C3 ) à 12 ( B3 ). Impossible de configurer mon pattern keys de mon Effectrix pour utiliser les 12 notes de mon clavier. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool, car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Merci à tous pour les futures réponses.

johncost@orange.fr

4

salut

 

qui a trouvé comment affecter en midi ces 12 touches pour avoir ces 12 presets a dispo sur un clavier midi externe ????

 

merci

... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad