Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Effectrix 2
Photos
1/2
Sugar Bytes Effectrix 2

Multieffet à patterns de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sugar Bytes dévoile Effectrix 2

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 452 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sugar Bytes dévoile Effectrix 2
342152.jpg
Plus d'une décennie après Effectrix, le développeur annonce la sortie d'Effectrix 2, qui s'offre une nouvelle interface mais pas que !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que cette V2 n'arrive pas après la bataille remportée par Cableguys ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Oui et non car l'interface est différente. J'aime assez l'accès à tous les effets sur une même page avec le sequenceur à la fruity loops.
4
en face de Cableguys il y a surtout le Devious Machines Infiltrator qui est un concurrent crédible

mais l'un comme l'autre peuvent avoir un coté usine à gaz

là on a quelque chose qui a l'air d'être beaucoup plus simple, facile à utiliser et ludique et aussi plus orienté live
5
La bataille de quoi ?

Effectrix est plus ergonomique, simple, rapide à utiliser.
Cableguys, t'as besoin d'ouvrir 36 plugins pour faire ce que tu fais en une fenêtre dans Effectrix.

Je ne sais pas ce que gagne Cableguys, peut être juste d'être complexe, offrir plus de fonctions et des trucs compliqués.
Là où en final les utilisateurs de ce genre d'effet pour des trucs compliqué, qui souvent utilisent des DAW comme Live ou Bitwing peuvent déjà faire la même chose dans leurs DAW et plus facilement qu'en utilisant Cableguys.

L'aspect « User Friendly », « plug and play », c'est Effectrix qui gagne. :P:

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 14:40:28 ]

6
Je l'ai sur Ipad, bien trop limite a mon gout
Je lui préfère Devious Machines Infiltrator avec la possibilité de séquencer
ou Tandra

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 14:46:53 ]

7
Personne ne se plaint du prix de la MàJ ? xD
8
Citation de Paranoiak :
Personne ne se plaint du prix de la MàJ ? xD

Si... Moi ;-)