Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/220
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Loop

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 447 vues
  • 2 followers
1 Loop
Salut,
est ce qu'on peut enregistrer des phrases avec un son et rejouer par dessus avec un autre son ?
2
Hep!

Bien sûr que c'est possible! C'est pas aussi développé que sur le Boss RC-50 mais il y a bien un phrase loop intégré au GT-10(B). Tu peux faire des boucles de max 40 secondes je pense.

Pour ce qui est d'enregistrer avec différents sons tu as deux modes pour le loop:

Soit "patch edit": ça te permet d'éditer tes patch sans pour autant devoir tout le temps jouer. (Très pratique...!) Tout ce que tu changes s'applique directement sur ce qui a été enregistré.

Soit "performance": le changement de patch ne change pas le son qui a été enregistré, mais uniquement le son que tu vas mettre par dessus.

Voici une petite démo sur la version guitare (mode performance): http://media.roland.com/en/v/v0500/v050009M.mov


J'espère que ça répond à ta question... ?

@ +++

Seb.
3
Ok, merci.
Ça répond bien à ma question. Donc si je veux faire un boucle (jusqu'à 40s) avec un son où il y a par ex. comme effet: comp., eq et octaver, je peux avec un autre son déjà mis en mémoire -par ex. comp eq. stur et delay - soit réenregistrer par dessus la phrase précédemment faite, soit simplement "choruser" sur cette phrase sans rien enregistrer en sus.

C'est bien ça ?

1) est-ce que la qualité des sons est vraiment bien (par rapport à son prédécesseur le GT6B) ?
2) est ce que le changement de son se fait facilement
-en plein morceau (y a-t-il un son parasite genre "plop" ?)
- d'un morceau à l'autre


La vidéo du lien est très très courte, je ne vois presque rien.....à part une santiag et "the GT" et sa coupe. Je vais essayer d'aller sur le site de

encore merci.

:clin:
4
Oui je pense. Sinon pour moi la qualité du son est nickel, pas de parasites rien... Et je n'ai pas su tester le GT6.

Voici une vidéo un peu mieux faite: https://www.youtube.com/watch?v=y3L9yzR5q2c qui devrait mieux t'aider...
5
Génial !!!
ça répond parfaitement à ma question !!!


:bise: