Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Sortie directe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
1 Sortie directe
Bonjour,
Je ne trouve pas ou régler le niveau des sorties direct. Le volume est excessivement haut et je n'arrive a baisser que patch par patch et pas de façon général ...

Merci
2
Il y a un petit bouton level derrière l'appareil entre l'entrée Jack et les sorties...
3
Diable!
je reviens tout juste d'un concert ou cette bête de pédalier ma assuré un son superbe! ça marche vraiment bien ce truc!

Et je me disais justement: bizarre que le bouton de volume général soit planqué derrière, tout discret!
4
Hé hé, y aurait il comme une pointe de sarcasme dans ta réponse Pyerbass ...
Je me suis mal exprimé peut être ?
sur mon appareil, le petit bouton noir et rotatif situé à l'arrière du boitier, joue sur le niveau "output" jack. Il n'a aucune action sur mon niveau de sortie direct (XLR).
Lorsque l'on utilise la sortie digital, le réglage de niveau se fait via le menu "utllity", SYS : Digital out.
Par contre je ne sais pas s'il est possible de régler le niveau de sortie des XLR (direct). Sur les boîtiers direct (genre ultra di), il y a des atténuations ....
5
Ca n'agit pas sur le xlr?
étonnant!, si c'est le cas c'est vraiment mal foutu tout d'un coup! si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi!