Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Un bon looper ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 0 follower
1 Un bon looper ?
Bonjour je compte acheter ce multi effet mais je me demande quel est le temp maximum d'une boucle ???

on m'a parlé de 15 seconde ! est ce vrai ?




merci
2
Salut
Alors au niveau du loop ya 2 mode: un ode high quality qui dure assez peut de temps (voir le mode d'emploi), le temps de loop est un peut trop court (genre une mesure) mais l'enregistrement est de qualité, c'est ce qui faut si tu veux enregistrer$

puis 2e mode: 15 secondes mais son de moindre qualité: j'entend la différence quand je branche le casque a même le multieffet et que je joue dans ma chambre, mais en passant par un ampli en répète avec mon groupe, je n'entend pas de différence de qualité.

Mais en tout cas j'utilise quand meme souvent ce mode, c'est un vrai plaisir et il est superfacile a utiliser ( tu peut taper le tempo au pied pour avoir des déclenchement auto)
3
Salut
alors je tiens a dire que je suis d'accord pour les deux modes : un dit "HiQlty" et l'autre "LongTime" qui privilégie la durée d'enregistrement mais, à moins que l'on ai pas la même version (ce dont je trouve bizarre parce que j'ai eu un des derniers modèles mais bon!), le premier mode a une durée de 3 secondes et le deuxième de seulement 6 secondes. Et j'ai le manuel sous les yeux(si, si). Alors, je ne te remets pas en cause pyerbass mais est tu vraiment sur de toi? parce que ça m'intrigue vraiment :???: (et si c'est comme tu dis alors j'ai un peu le démon de pas avoir 15 sec).

Sinon moi même j'utilise le looper du gt6b, effectivement c'est assez cool, j'utilise le tap tempo mais quand tu dis

Citation : ( tu peut taper le tempo au pied pour avoir des déclenchement auto)


là je je ne te suis pas: pour moi le tap tempo ne sert qu'a définir le tempo avec ton pied pour ensuite caler des boucles sur ce dernier a moins que ce ne soit ce que tu voulais dire.

Enfin pour moi a part être sympa tout seul, le problème de ce looper (et de tous d'ailleurs) c'est que ça ne s'utilise QUE tout seul parce que en groupe ou quoi il faut être un robot pour se caler dessus et impossible d'avoir un clic sur une autre sortie( en fait il faut d'autre matos genre ordi+ pédalier midi, je crois que c'est le mieux pour ce que je voudrais faire), enfin bon tout un autre débat et de toute façon je ne l'avais pas acheté pour ça.

Donc bon, 15 secondes t'est vraiment sur de toi??? c'est bizarre quand même.

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

4
Honnetement a cette heure ci j'ai un peut la fleime de le brancher pour vérifier, j'ai pas les chiffre en tete, j'ai dit 15 secondes pusiqu c'était ce qui était lancé, en tout cas je dirai que ya un mode "insufisant et un mode suffisant. le mode long, je l'utilisai dans un morceau ou je loupai 2 mesures a du 120, donc si Tomanos et le manuel le disent, !a doit être 6 secondes. me serais-je un peut enflammé?
(je viens de tchequer le mode d'emploi c'est bien 6 secondes)

merci a Tomanos de m'avoir remis dans le droit chemin, mes excuses encore pour cette réponse un peut précipitée
5
Boah! moi je dis bêtement ce que dit le manuel, mon idée n'était nullement d'essayer remettre la brebis égarée que tu aurais pu être dans le bon chemin.
Désolé je me suis un peu enflammé aussi faut dire que j'ai failli vous croire : vous étiez deux à parler de 15 sec.
Et sinon tu l'utilise comment ton looper pyerbass?

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal