Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Est-il possible de jouer sans ampli?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
1 Est-il possible de jouer sans ampli?
Bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer avec le gt6 b en connectant la basse et en branchant un casque sortie jack en output.Comme je vais en kot,j'aimerais éviter d'avoir à emporter l'ampli si c'est possible :clin:
2
Je ne me porte pas garant, mais a priori, oui !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci pour l'intervention :clin: En fait,j'essaie de savoir de manière certaine avant d'acheter un casque sortie jack pour ne pas dépenser et m'apercevoir par après que ce n'est pas possible
4
À ce moment là, vois avec un utilisateur !
un casque sortie jack ? pourquoi t'achètes pas un casques avec un prise mâle 3,5 sur laquelle tu rajoutes un agrandisseur ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Y a une sortie casque sur le gt6B...
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
6
Je viens d'avoir la confirmation que c'est possible J'ai enfin réussi à contacter une connaissance qui a dejà essayé.C'est plutot bien vu,ca va faciliter la vie de pas mal de voisins
7
Bonjour à tous !

Je confirme aussi qu'on peut utiliser le GT6B avec un casque. C'est ce que je fais tous les jours pour rester en bon terme avec mes voisins. Et ça marche du tonnere. En plus, au casque tu entends vraiment tout (la corde qui résonne en arrière plan, les frizures, ...) donc pour bosser, c'est encore mieux.

En casque, moi je te conseille de l'AKG. A mon avis, leur rapport qualité/prix est vraiment bon. Moi j'ai un K271 qui sonne terrible sur le GT6B.