Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/216
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Vaut-il mieux le GT6-B ou plusieures pédales compactes?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
1 Vaut-il mieux le GT6-B ou plusieures pédales compactes?
Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, et j'en profite pour lancer mon premier sujet!

Voilà, en fait je suis en pleine réflexion en ce moment pour savoir s' il vaut mieux que je garde mes pédales compactes BOSS ou que je les vende pour passer sur le GT6-B?

J'imagine que vous avez déjà été confronté à ce problème, et peut-être pourriez-vous me conseiller. D'avance merci pour vos réponses. :lol:

Hollow Style...

2
Là ,c'est un choix ,et il faut renoncer à des avantages ,pour en avoir d'autres!

le gt6 est une très bonne machine ,mais les effets ne sont pas aussi autonomes que des pédales séparées.
ceci dit ,sur le gt6 ,tu peux inverser la série d'effets ,ce que tu ne peux pas faire avec des pedales séparées;....
enfin ,tu voix ,plein de ptits trucs ...
3
Ah oui! je choisirais le Gt6 (choix que j'ai fait)
4
Eternel question!

Quand on a du numérique, on veut de l'analogique et quand on a de l'analogique, on veut du numérique :?!:


A mon sens, tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire. Si tu veux juste un chorus et un accordeur, je sais pas si c'est vraiment valable. Par contre, si t'es un gros malade des effets par lot de 12, c'est peut-être interressant. Encore que, dans ses cas là, on prefère souvent avoir les vrais effets sous les pieds, c'est plus vivant :clin:


Moi, j'ai un Bass PodXT et je le remplace petit à petit par de véritables unités. Je trouve qu'il n'y a rien de tel que les bon vieux grrrr bzzzrzzzz quand on pietine les pédales en répète :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !