Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50B
Photos
1/301
Boss ME-50B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet probleme dc in power jack

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 062 vues
  • 2 followers
1 probleme dc in power jack
bonjour

voila j'ai le Me 50 b et j'ai un problème avec le power jack dc in dans lequel on introduit l'alim secteur il semblerait que ce soit les lamelles à l'interieur qui ne font pas bien contact
est ce que quelqu'un a déjà eu une experience similaire sur ce pedalier ou autre ?
quel a été la solution ?

en vous remerciant par avance

il marche quand même mais je suis obligé de bloquer l'alim et en concert ça peut être catastrophique si je bouge le pedalier car il s'étaint et plus de son pour le peu que je tape dedans
d'ailleur je ne l'utilise plus en concert pour le moment en attendant de trouver une solution
2

La seule soluce c'est d'ouvrir, et tu verras si tu as juste besoin de refaire les soudures ou remplacer la fiche (ca coute pas cher).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tu utilises quelle alimentation ? J'en avait une pas cher et j'avais plusieurs problèmes et j'ai changé pour la PS230 de BOSS et depuis plus de problème !!! Essayes en une avant d'acheter pour voir si ton problème vient de là ?

Observation : En plus de ne plus avoir de problème, j'ai moins de soufle et un meilleur rendu des effets. Et la cerise c'est que même l'accordeur (un peu limite sur pile ou autre alim) est beaucoup plus précis

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk