Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech BP90
Photos
1/18
DigiTech BP90

Multi-effet pour Basse de la marque DigiTech appartenant à la série BP

Prix public US : $139 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Multi-effets pour basse DigiTech BP90

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 114 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Multi-effets pour basse DigiTech BP90
DigiTech lancera au mois de juillet un nouveau processeur multi-effets pour basse au format pédale, le BP90, à l’occasion du Summer NAMM Show.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voila un petit joujou qui fera peut être de l'ombre au zoom B2 bravo

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

3
ca fait bien plastoc quand meme  icon_rolleyes.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Vous en pensez quoi, de ces petits multi effet aux alentours de 150 € (peu importe la marque)  ? Est-ce un jouet qui ne satisfera que les débutants ( et les parents avides de cadeaux d'anniversaires pour leurs gosses) ou peut-il durer sans lasser ? pour avoir joué avec un guitariste jouant sur zoom B2 (équivalent guitare), la totalité de la pédale était à jeter après s'être amusé à simuler le bruit d'un transporteur intergalactique atterissant dans les déserts de tatouine facepalm
5
J'sais pas trop... L'avantage d'avoir un Digitech, c'est la présence d'une Whammy correcte, et non pas une simple pédale de pitch... J'avoue que si on pouvait avoir du Digitech dans un boitier costaud genre ME50B, ça me convaincrait encore plus.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

6
C'est pas garantie qu'il y ait une whammy. La news ne le signale pas et le site de digitech non plus.

Et à mon avis, la whammy actuelle et largement perfectible donc je ne vois pas pourquoi une autre marque ne serait pas capable de faire mieux en la matière.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Hors sujet :
Citation de p3x :
Et à mon avis, la whammy actuelle et largement perfectible
J'ai la Wh4, en quoi est-elle perfectible par rapport à la Wh1?

Sinon il est fortement probable qu'elle possède un effet "whammy" compte tenu de sa fiche descriptive encore incomplète par rapport aux autres modeles de multi fx bass présent sur le catalogue Digitech, et qui possèdent tous cet effet, même le plus light des multi fx. C'est un peut leur marque de fabrique la whammy chez Digitech, maintenant est-ce que celle de ce BP90 vaut la Wh4? Ca c'est une autre question.

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 08:58:30 ]

8
Hors sujet :
Karlos73 > peux-tu relire mon post et m'indiquer où j'ai fait référence à la Wh-1 ?

Je sais que ça passionne certain de dire systématiquement "c'était mieux avant" mais ce n'est pas mon cas. Même si ça fait en partie son charme, la Wh-4 (que je possède également) à toujours des soucis de tracking et pourrait avoir un système de sélection en mode "harmony" qui laisse plus de liberté à l'utilisateur sans forcement avoir à passer par un système midi.

Fin du débat.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Hors sujet :
T'as dit "la whammy actuelle" j'ai cru que cela sous entendait une comparaison avec les anciennes, je pose la question par curiosité croyant que tu avais pus comparer... maintenant ok la Whammy n'est pas parfaite, certains la préfère malgré tout aux harmoniseurs plus moderne type pitchfactor d'Eventide (je parle pour l'effet purement "whammy" oct + 1,+ 2 etc...), pour d'autres c'est le contraire...


10

Oula... Du calme, on va pas se taper pour si peu...

Les specs :

  • 20 Tone and 20 Effects Libraries
  • 100 presets (50 factory, 50 user)
  • 11 amp/5 cabinets
  • 5 distortion stompbox
  • 27 effects
  • 5 seconds of delay time
  • 40 High quality drum patterns
  • Separate 1/4" Left and Right Outputs
  • Amp/Mixer Switch
  • Built-in chromatic tuner
  • Built-in Expression pedal
  • Power Supply Included

Et le résumé :

Take your bass to the next level!

DigiTech® invented multi-effects in 1988 with the DSP-128 and has been the leader ever since. The BP90 is DigiTech's newest induction in our leading line of bass multi-effects. The BP90 features 27 effects, 11 amps, 5 cabinets, and 5 stompboxes. Placing any tone right at your feet, the BP90 features 100 presets locations (50 user and 50 factory).

The BP90 also features 40 high-quality drum patterns to practice with while adding a built-in chromatic tuner and headphone jack for silent practicing. A built-in expression pedal gives you real time control over wah, volume, and DigiTech® Whammy™ effects.

C'est l'intermédiaire entre le BP80 et le BP200... Sur le papier ça rend bien, reste à voir ça à l'écoute !

http://soundcloud.com/clayton-derricks