Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Acoustic ADI21
Photos
1/37
Behringer V-Tone Acoustic ADI21

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Sujet Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 6 648 vues
  • 16 followers
1 Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,

Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !

Merci à qui répondra
Afficher le premier post
11
Bon alors apparemment mon piézo possède un très haut niveau de sortie...ceci pourrait expliquer cela...à vérifier chez les autres utilisateurs.
12
J'ai reçu la mienne aujourd'hui. Premiers essais sur mes enceintes de monitoring : ça a l'air pas trop mal... Je l'essai une semaine ou deux (live, recording...) et j'essaie de pondre un avis plus complet...
13
Flag
14
Bon alors :???:

Personne ne post de sample en mp3 qui montre ce que cette pédale à dans le ventre ????

Fred 2 Zool, j'ai écouté tes sample du GDI pkoi pas en faire de l'ADI ? toujours des problème de volume ??
15
Effectivement, j'ai quelques problèmes d'intégration d'un piezo sur mon électrique (son niveau est trop élevé) j'ai donc encore peu testé l'adi. Bientôt :boire:
16
Et par hasard as tu essayer de brancher ton (ou une de tes) électrique dessus pour voir le sons que ca rend ? (avec un Ultra-G derrière par exemple...)

je suppose que c'est du clair seulement, mais est-ce un joli clair, ou bien un truc inexploitable, et qu'il faut forcement un electro acoustique ?

PS : j'ai encore reécouté tes sample, c'est la vraiment classe :boire:
17

Hors sujet :

Citation : PS : j'ai encore reécouté tes sample, c'est la vraiment classe



Merci :oops: , si ça peut vous aider j'en referai d'autre.



Bon, là je part en congés demain pour 15 jours mais à mon retour je tente la combinaison adi21+ultrag et je fais quelques samples... :coucou:
18
Elle me tente bien cette petite chose pour l'utiliser avec le piezo de ma parker !!!

J'va essayer ça voir si ça génére les mêmes soucis que toi !! :bravo:
19
Y sont où tes samples ? :???:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
20