Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Acoustic ADI21
Photos
1/37
Behringer V-Tone Acoustic ADI21

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Sujet Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 6 650 vues
  • 16 followers
1 Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,

Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !

Merci à qui répondra
Afficher le premier post
31
Salut a tous,

je suis bien tente pour acheter la ADI21 afin de faire mes prises de son d'electro acoustique, mais je me demandai si cette pedale valai le coup et permettai d'avoir un rendu meilleur qu'un enregistrement en prise direct a travers un prémpli... :???:

Ce serai pour un jeu type acompagnement en arpege ou bien battement pour de la pop/rock.

Merci d'avance pour vos réponses. :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
32
L'ADI21, c'est très bien pour du live :bravo: ... mais pour du studio, rien ne vaut une prise avec un micro (même un micro statique bas de gamme comme un T-bone SC300 par exemple donnera un résultat plus naturel).
33
Voilà j'ai enfin pu tester mon adi21 dans de bonne condition. Sans être absolument géniale, elle rempli très bien son rôle. Elle adouci vraiment le son d'un piezo. Je trouve que la fréquence du réglage d'aigu a été choisie un peu basse ( :bravo: )...sinon le médium paramétrique est super efficace. Une fois les fréquences bien choisies, on augmente progressivement le réglage blend afin de donner un peu de chaleur à l'ensemble. dans mon cas j'ai pu augmenté jusqu'au tier de la course sans avoir aucune saturation. Au final pour 35 Euros je pense qu'il ne faut pas hésiter si on trouve le son de son piezo un peu trop dur...je dirais que c'est un premier pas vers l'achat d'une acoustic DI tech21.... :clin:
34
Je viens de l'acheter ... je le reçois sous peu (35 euros chez thotho - à ce prix, la marge d'erreur est faible ...) ... j'aurais les moyens de faire un petit test dans quelques jours ...

Une chose est sûre, je suis quasiment convaincu que ça ne fera qu'améliorer mes prises de son de mon électro ... dont le piezo est, en direct sur une table, terriblement générateur de fréquences aigus à vous pêter les timpans !

Bref, petit bilan dans quelques jours ... :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
35
J'attend ton test avec impatience ! :mdr:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
36
Reçu aujourd'hui ... 35 euros ... c'est donné par rapport à ce qu'elle fait ! Mon piezo n'a jamais été aussi chaleureux ! D'enfer !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
37
Sera til possible davoir une prise gtre avec et sans l'ADI 21 pour se faire une idée ? C quoi ta gratte ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
38
Faudra patienter je rentre à l'hosto demain pour des petits soucis de santé ... mais pour en revenir à la pédale, elle vaut largmeent son prix !!! je joue sur une cort sfx10 avec fishman prefix pro ... cette DI "martinise" carrément la cort ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
39
Un truc dingue : un pote s'est acheté cette di et sa godin à 1500 euros sonne enfin correctement dans la sono !!!
ça fait réfléchir sur le matos hors de prix... :?!:
40
La conseillez-vous avec un micro rosace, car je manque assez de niveau avec mon pro mag et je souhaiterai un petit pre-ampli pas trop cher...
Le fait de pouvoir ajouter un leger son crunch m'interesse tout particulierement avec ce produit...
Si vous avez des samples, je suis preneur !!! :D:
Merci d'avance ...