Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routing et traitements

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 162 vues
  • 1 follower
1 Routing et traitements
Salut à tous, voici mon problème, en espérant que l'un de vous aura des éclaircissements.
Je branche sur mon AD 10 une Taylor équipée de deux systemes de captation (Un MiSI et un MagMic) et j'ai deux sorties indépendantes.
De ma guitare partent deux jacks que je branche en entrée une et deux de l'AD 10.
De là, il existe une configuration qui permet à l'AD10 d'envoyer l'entrée 1 dans l'XLR Right et l'entrée 2 dans l'XLR Left. Génial, comme ça l'ingéson garde la possibilité de traiter les deux signaux indépendamment. Sauf que ...
Quand je mets l'AD10 dans ce mode, il n'y a aucun traitement d'actif sur aucun des deux signaux, ni EQ, ni Comp, ni rien ! Le son entre et ressort (bien séparé, tout de même) mais à l'identique, l'interêt est assez limité... Alors que de ce que je comprends du manuel :

Il doit être possible d'avoir un équalo independant sur chaque entrée puis de passer l'entrée 1 à travers tous les traitements pour la sortir en XLR R tandis ce que l'entrée 2 ne serait traitée par rien et irait directement en XLR L.
L'un de vous a t'il déjà réussi à faire ça ? Est-ce possible et si oui, avez-vous une idée de ce qui me bloque ?
D'avance merci, j'aime bien ce pédalier mais la programmation, franchement, c'est la misère :-)

mr martinez
www.indelirium.fr