Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom A2
Photos
1/110
Zoom A2

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom appartenant à la série A

Sujet Utilisable pour la voix ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 4 followers
1 Utilisable pour la voix ?
Quelqu'un a déjà essayé de le brancher à un micro genre SM58 pour la voix??
Je sais que cette pédale est normalement conçu pour une guitare mais je cherche un truc qui fasse processeur vocal et qui fonctionne avec piles... et pas cher...
Merci
2
Salut,
Perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée ce multieffets etant prevu pour un intrument. Je l'ai deja branché sur mes differentes guitares avec des resultats peu probant sur les 2 electriques surtout la Whale. Et pour un micro voix je pense par ailleur que les effets dispo dessus ne sont pas vraiment adaptés a la voix. Par exemple les differentes simulations de guitares accoustiques.
De plus j'ai une table de mixage avec differentes modulation de voix et c'a n'a absolument rien a voir ce sont des effets bien specifiques !!!
Bon Week end musical a tous
3
Mais de rien !!! Ca ne coute rien d'aider un pote musicien et ce surtout si celui est du Jura comme moi qui suis a Arbois !!!
Et toi "Phil good" tu es de quel coin ???
4
Pour les simulations de guitares perso je suis tres satisfait et en ce qui concerne la simulation de guitare nylon j'aicomparé avec la guitare classique de ma copine et j'ai trouvé que c'etait pas mal du tout mais j'ai du mettre le volume de l'ampli plus fort mais parce que je jouai avec ma guitare folk donc j'entendai au debut un peu trop cette derniere ce qui est un peu normal compte tenu de la caisse qui est plus grande que sur une classique. Ah j'oubliai je l'utitlise sur un ampli pour electro-acooustique (Lanay LA 30 C)
Sinon je voulai te demander dans quel magasin va tu en general pour ton materiel ?? A Dole ou a Lons ?? Ou peut etre a Besac ??
Si tu envisage d'acheter le Zoom A2 on pourrai peut etre se voir de facon a ce que tu l'essaye avec ton materiel !!! Juste un petit detail plutot important je trouve ce multi effet est vendu sans alimentation et celle ci coute environ 11 euros.
5
Yo !!

Attention en ce qui concerne les "simulations" du A2. Ce ne sont pas des modélisation mais simplement des chainages, equalisations et reglages d'effets qui simulent un son se rapprochant de...

Il ne faut pas penser qu'avec le A2 vous allez faire sonner votre Cort à 150€ comme une Martin D-28 ou une Taylor à 4000€ (Je ne critique pas les Cort, elles sont très bien, simplement on est pas dans la même catégorie).
Mais il est vrai que c'est quand même bien foutu.
J'ai une Takamine EF 508c et j'obtiens des sonorités que je n'avais pas imaginé avec cette boiboite.

Par contre, pour la voix, un truc à pile....Je vois pas.
Le meilleur raport qualité prix que j'ai trouvé, c'est ça : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16738.html

Voilà, bon courage !!

L.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama