Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology ATG-1 Floor Processor
Photos
1/64
Antares Audio Technology ATG-1 Floor Processor

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Antares Audio Technology

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Antares lance un pédalier AutoTune

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 331 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Antares lance un pédalier AutoTune
Après avoir expérimenté son concept avec Peavey, Antares lance son premier pédalier d’effet numérique pour gérer l’accordage de votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nickel pour ceux qui savent pas jouer, comme il avaient fait pour ceux qui ne savent pas chanter d'ailleurs...
3
Oh parfait pour Kayne West
4
...existe aussi l'ABS pour ceux qui savent pas freiner, les GPS pour ceux qui savent pas lire une carte, les lunettes...pour ceux qui voient rien.
Perso je trouve ça pas mal. Ma guitare est équipée en 13 broches, et je sais pas jouer !!!:((
Le sympathique type qui présente le produit ne sait pas non plus jouer d'ailleurs :lol:

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 21:38:09 ]

5
Citation :
L’ATG-1 Floor Processor est vendu $899, vous pouvez l’acheter directement sur le site d’Antares à $699 si vous résidez aux USA.

Sans compter le prix du GK2.
Il faudra que je relise les spec. pour trouver l'argument choc qui me feras mettre autant d'argent dans un accessoire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
ça fait chéro le gadget...

 

7
Citation de Ptitroc :
...existe aussi l'ABS pour ceux qui savent pas freiner, les GPS pour ceux qui savent pas lire une carte, les lunettes...pour ceux qui voient rien.
Perso je trouve ça pas mal. Ma guitare est équipée en 13 broches, et je sais pas jouer !!!:((

Si tu compte le fric que ça coûte, ça fait pas mal d'heures de cours. Alors après il y as ces histoire d'accordage...Line6 variax (entre autre). Ou alors l'imitation 12 cordes? EHX Pog ou digitech whammy.
Bref, comme autotune pour la voix, c'est pour les sans talent/fainéant qui ont la flemme d'apprendre a faire les choses par eux même.
ABS = securité = moins de morts
GPS = pas la carte sur le volant = attention moins diminué sur la route = plus sur
Lunette...tu ne peut juste pas faire cette comparaison, les problème de vue c'est pas par manque de volonté ou de savoir faire.

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 21:41:54 ]

8
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Citation :
Nickel pour ceux qui savent pas jouer, comme il avaient fait pour ceux qui ne savent pas chanter d'ailleurs...


ca ne corrige pas les fausses notes, ca corrige les imprefections d'accordage des guitares! Et dieu sait comme c'est quasi impossible d'avoir une guitare juste sur tout le manche!

La peavey AT200 était déjà géniale, là on arrive dans un autre monde!

Ce truc est formidable!
9
Citation de Deafstone :
Si tu compte le fric que ça coûte, ça fait pas mal d'heures de cours. Alors après il y as ces histoire d'accordage...

Direct :
guitar-hero-iii-ps3.jpg
Et sans faire mon vieux réac. hein !!
Le public est seul juge.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10