Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GS-10
Photos
1/60
Boss GS-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

1 Est-il possible de n'utiliser QUE les effets du Gs-10, associés à un préamp externe?
Je suis plutôt interressé par ce produit, mais je compte aussi me prendre le preamp Valvulator GP3 de chez VHT. Bon ma question est peut-être un peu stupide, mais je serais fort rassuré d'avoir une réponse concrète... alors voilà: je voudrais être sûr qu'il est possible avec cet engin de n'utiliser au besoin que les effets, et ainsi permettre d'y associer le son d'un preamp séparé (ex un GP3!!!).
J'aurais voulu savoir de plus (tant qu'à faire!!!), si jouer ainsi en concert, dans cette même configuration (Préamp+Gs-10+donc controleur midi), était faisable sans trop de soucis...

Voilà, j'espère avoir été clair, et m'escuse encore pour la probable "ingénuité" de ma question.

Merci d'avance. :D:
2
Oui tu peux desactiver la section preamp/simu d'ampli/HP et n'utiliser que les effets et controler le GS-10 entierement par midi.
3
Merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir, le reste a été expliqué dans les autres sujets de ce forum, je vais donc m'interresser plus explicitement à ce produit qui m'a l'air trés interressant...
ENCORE MERCI!!! :D: