Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swich qui ne fonctionne plus sur un des " assign effect "

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
1 Swich qui ne fonctionne plus sur un des " assign effect "
Bonjour tout le monde :)

Comme indiqué dans le titre, le bouton permettant d'assigner le chorus ne fonctionne plus sur mon GT 10, il s'allume quand j'utilise un patch avec le chorus, mais impossible de cliquer dessus pour l'activer ou le couper...

Quelqu'un aurait eu ce soucis et sait ou trouver le swich qui correspond quelque part sur le net afin que je puisse le changer ?

Merci beaucoup ;)

Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...

2
Bjr,
démonter, un coup de 601 kontact, remonter, et c'est reparti ! cdlt
3
Merci pour la réponse, mais c'est comme démonter ta bagnole pour graisser ta butée d'embrayage qui est morte si tu veux, beaucoup de boulot pour résoudre très très temporairement le soucis ;)

Si ça peut servir à d'autres, après moult recherches ( parce que faut être un limier pour trouver les infos, un truc de fou... :/ ), les switches qui se trouvent sous les boutons sont communs à toute la gamme Boss ( entre autres ), depuis le GT3 au moins, et sont référencés " SKQKABD010 ", je les ai commandé chez Mouser du coup ( ça coute un bras en frais d'expédition, mais bon, y'a qu'eux qui semblent les avoir en stock...)

Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 03:53:58 ]

4
alors j'ai de eu de la chance car ma butée d'embrayage était encore en bonne état et re fonctionne depuis !!! lol