Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boss Gt 1000 core et boss RC 500

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
1 boss Gt 1000 core et boss RC 500
bonjour,

je viens de faire l'achat du gt1000 core et du looper rc 500.

j'avoue me perdre un peu beaucoup ! je m'explique pour travailler j'utilise un casque audio que je branche dans la sortie phone du gt 1000 core. Je branche l'autre output du gt 1000 dans le In guitare du rc500 puis du rc 500 je branche le output A vers le return 1 du gt 1000 core.

probleme je n'ai pas le son retour de mon looper sur le gt 10000 core ! faut il que j'active ce return dan sun menu du gt 1000 core ? je suis perdu.

merci d'avance pour votre aide à bientôt.

stef

Scardona

2
Reponse tardive....Mieux vaut tard bla bla bla. Il faut que tu sortes du GT1000 par une prise send1, entre dans le looper, sorte du looper et re rentre dans le GT1000 par une prise return1.
Ensuite , dans tes patch, bouge l’élément send/return1 à l'endroit voulu dans ta chaine (plutôt à la fin j'imagine).

Have fun !
3
Bonjour,

Je me permets de rebondir a ce topic, car je viens de recevoir le GX100, et j'ai également un Boss RC 500.
Je m'interesse a la méthode des 4 cables pour pouvoir controler les effets a mettre avant ou apres mon ampli (Ampli a lampes) mais je me demande si c'est possible d'integrer mon RC500 dans cette méthode dite des 4 cables ?

Merci beaucoup :)