Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/329
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Pb afficheur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 2 followers
1 Pb afficheur
Bonjour,
J'ai du changer la pile de mon GT6 il y a qq mois "battery low". Evidemment, n'ayant pas de système midi, j'ai tout perdu... J'ai retrouvé des sons corrects (après des heures et des heures...). Maintenant, sur le patch choisi, pendant le jeu, s'affiche de temps en temps des lignes de règlage (ex: Préamp). Quand ces lignes sont affichées (1 à 3 s avant que ça ne revienne à l'affichage du patch), le GT6 est bloqué. Je ne peux pas changer de patch.
J'ai aussi fait un reset pour récupérer les patches d'usine)
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci.
2
Bonjour,
Je n'ai pas encore été confronté à un problème de panne de batterie. Et évidemment, je n'ai pas sauvegardé mes "personal" patchs.
Je m'attends donc à ce que ce problème me tombe sur le coin du nez un de ces jours, d'autant que cela fait plus de 20 ans que j'ai mon GT6 qui tourne comme une horloge Suisse. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi depuis le changement de pile, la ligne de réglage du Préamp s'affiche pendant le jeu ni pourquoi le GT6 se bloque sans permettre un changement de patches. Je ne vois pas le rapport avec le changement de la pile !?!?
En revanche, ça m'intéresserait de savoir depuis combien de temps vous aviez ce GT6 et depuis combien de temps la pile d'origine était dedans. Pour ma part, j'ai acheté mon gt six en 2001 environ, soit il y a 21 ans ou plus. Je n'ai jamais jamais changé la pile.
Je suis sûr que vous arriverez à recréer les patches que vous aviez programmés. C'est le moment ou jamais de les refaire en mieux. :clin:

P@T

3
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai mon GT6 depuis 6 ans mais ce n'est pas une première main...
Cdt