Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-10
Photos
1/31
Boss ME-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Prix neuf du boss ME-10 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 067 vues
  • 1 follower
1 Prix neuf du boss ME-10 ?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix du boss ME-10 neuf ?
Et par la même occasion un avis critique sur le produit ? (pas du genre, super, excellent..10/10 partout)
2
Ça ne se vend pas en neuf (c'est du vieux matos). Il est aujourdhui remplacé par le ME-50 (qui vaut entre 250 et 300 euros neuf je crois)
3
Ok, et tu pense que pour 100 € d'occaz ca vaut le coup, ou ya des multi effets + sympas pour le meme prix?
4
Vu l'âge, je sais pas...

tu joue de quel style ?
5
Chez moi un peu de tout, c'est pourquoi j'aimerai bien qu'il soit polyvalent
mais en groupe, ce c'est plutot du rock voir du pop rock
6
J'en ai un depuis 8 ans et je me suis pas encore decide a le vendre...la qualite des effets est en rapport avec ce qui se fait chez Boss aujourd'hui, seules certaines fonctionnalites font defaut par rapport aux nouveautes...
Et pour info je l'avais paye pres de 4000 balles...
Alors pour 100 euros, si il est en bon etat, te pose pas de questions, fonce... ya rien d'equivalent en qualite a ce prix la...

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Ok, merci du conseil
ce serait bien sympa si tu pouvais répondre à 2 ou3 questions :
niveau pédale d'expression, j'ai vu que yen avait pas, c'est nessesaire d'en rajouter une ou on peut jouer sans?
autrement, pour initialiser des sons, c'est compliqué ou pas ?
8
Ben la pedale d'expression j'en ai effectivement pris une pour qqchose comme 20 euros chez Roland, mais tu peux parfaitement t'en passer...seulement c quand meme bien pratique puisqu'elle peut te servir suivant le patch, de pedale de volume, de pedale wha-wha et piloter un parametre different sur presque n'importe quel effet...
Et pour programmer les sons, c plutot simple et rapide, meme par rapport a ce qui se fait aujourd'hui...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Ok, bah jlai acheté pour 100 €, jvais pas tarder à le recevoir
jte dirai cke j'en pense, en tout cas encore merci de tes conseils parceque c'est grace à toi que jme suis enfin décidé pour une multi effet, et jpense pas etre déçu..