Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui l'a testé?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 658 vues
  • 3 followers
1 qui l'a testé?
bonjour,
il y a peu d'info ici sur ce multi-effet (c'est le moins qu'on puisse dire...). quelqu'un l'a t-il essayé? Que valent les simulations de préampli? Sont-elles les équivalents de celles du GT10 ou bien une version au rabais?
2
Je viens de laisser un avis, j'espère qu'il te satisfera. J'ai pas essayé le GT10, mais a priori, c'est les mêmes technologies à l'intérieur.
Moi j'ai adopté sans hésitation, essaye le et tu verra qu'on peut tout faire avec! (peut être pas le café...)
3
salut
je veux juste ajouter un bemol; les distos sont vraiment pas bonnes ( on commence a avoir l habitude avec boss...)et la simu du recto, ca ca devrait etre interdit tellement c est mauvais!
par contre pour des trucs plus soft ( dans le style de a perfect circle par exemple ) c est pas mal du tout.
un bon point pour les delais et la pedale d expression qui est utilisable ( rare sur un multi...)
j ai pas essayé le gt 10 donc je peux pas comparer mais je regrette pas mon achat.
++
4
Je suis pas d'accord, il y a eu une nette amélioration des distos depuis le ME 50, on a de la véritable overdrive, on peut obtenir des disto correctes, et on a une bonne fuzz. Après, c'est vrai que je complète ce qui me manque avec l'uber metal (en même temps, aucune disto n'arrive à la cheville de l'uber metal mrgreen )
5
le point qui m'intéresse concerne les préamplis COSM pas les simulations de pédale de disto. Je voulais savoir si on retrouvait sur le ME70 le même standard que sur les GT mais avec moins de paramètres.
6
C'est la technologie cosm, donc à priori, c'est pareil... Après, j'ai pas testé
7
ok. merci pour l'avis en tout cas.
8
Les réglages du delai ressemblent à si méprendre à ceux de la DD-7 (qui est bien sympa mis à part),quelqu'un a t'il pu comparer les deux au niveau de la qualité sonore?


Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 22:06:25 ]